Contact

Situation professionnelle

Entrepreneure
En simple veille

Présentation

Bonjour,

Forte de 20 ans d’expérience professionnelle en communication multicanale, j’ai choisi de transmettre mon savoir-faire en développant mon activité au sein de Coop’Alpha, société coopérative d’activité et d’emploi, une structure de l'ESS qui correspond à mes valeurs, mes engagements.

Vous êtes une TPE, une PME, un commerçant, un artisan, une association, une collectivité territoriale? Je vous forme et je vous accompagne en stratégie de communication multicanale et en usages d’un numérique adapté à votre environnement. Aujourd'hui la transformation numérique doit être au coeur de votre projet et du développement de votre activité. Une transformation numérique qui vous ressemble et qui réponde aux attentes et aux besoins de vos clients, fournisseurs, bénévoles, adhérents, usagers...
Mon objectif est de vous rendre autonome par un principe de formation/action et d'accompagnement à la mise en oeuvre, à vos côtés, de votre projet.

Les thématiques de formations/actions que je propose :
> Bien communiquer en interne et en externe, comment s’y prendre
> La communication numérique avec les réseaux sociaux
> Le développement et la fidélisation clients/adhérents/prospects par les campagnes emailing et sms
> Le travail collaboratif et la conduite de projet avec les outils numériques
En fonction de vos besoins, d'autres thématiques peuvent être développées.

Membre de Coop'alpha33, j'ai également la chance d'être entourée de talents avec qui je travaille de concert pour proposer des prestations cousues mains.

Au plaisir de vous rencontrer et de co-construire ensemble. A bientôt :)

Geneviève Delporte

Compétences

  • DANS LE CADRE DU POLE FORMATION DE COOP'ALPHA, GENERALEMENT EN MODE FORMATION/ACTION, J'ANIME DES MODULES PERSONNALISABLES DE 1 A 4 JOURS SUR LES THEMES :
  • Bien communiquer en interne et en externe, comment s'y prendre?
  • Ma communication numérique avec les réseaux sociaux (zoom sur un ou deux réseaux sociaux en fonction des attentes et des projets des stagiaires)
  • Le développement et la fidélisation de mes clients/adhérents/prospects par les campagnes emailing et sms
  • Le travail collaboratif et la conduite de projet avec les outils numériques
  • SUR CES MEMES THEMES, J'ACCOMPAGNE LES STRUCTURES POUR QU'ELLES DEVIENNENT AUTONOMES DANS LA MISE EN OEUVRE DE LEUR STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE ET DANS LES USAGES D'UN NUMERIQUE ADAPTE A LEUR ENVIRONNEMENT.